Réalisez votre desserte à plancha sur mesure pour cet été

L’été approche à grand pas, synonyme de repas à l’extérieur en famille ou entre amis. Durant les prochains mois les grillades seront donc à l’honneur. Vous n’avez pas la chance d’avoir un grand jardin avec barbecue ? Pour accueillir tous vos amis et profiter d’un repas convivial à l’extérieur optez pour une desserte à plancha ! L’avantage ? Une fois l’été terminé, transformez la en table d’appoint ou en plan de travail pour votre intérieur.

Matériel nécessaire :

  • 2 jambages blanc ou gris anthracite
  • 1 tablette en bambou ou en teck
  • 1 visseuse et 4 vis

 

Jambage gris anthraciteJambage blanc

 

Sélectionnez votre tablette

Avant de commencer la réalisation de votre desserte sélectionnez la tablette la plus adaptée à votre décoration et à vos goûts. Il est impératif qu’elle soit résistante à l’humidité (naturellement ou suite à un traitement de saturateur). Nous vous recommandons le bambou, très dur et résistant, ou le teck, naturellement imputrescible et simple d’entretien.

 

Réalisez votre desserte

Les jambages sont déjà pré-percés pour faciliter la fixation à votre tablette. Assemblez les éléments entre eux grâce aux vis puis réglez la hauteur à l’aide des pieds réglables.

Vous pouvez désormais installer votre plancha sur votre desserte et profiter d’un repas en famille ou entre amis.

Une fois terminée votre desserte mesurera 90 cm de haut (85 cm de jambage et environ 5 cm d’épaisseur de tablette), la taille idéale pour vous permettre de cuisiner sans avoir à vous pencher !

 

Réservez dès maintenant votre jambage préféré et soyez averti dès qu’il sera disponible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu